Quantcast
Channel: Commentaires sur : Les charges déductibles des revenus fonciers
Viewing all articles
Browse latest Browse all 156

Par : Naunoue

$
0
0

Bonjour,
nous nous lançons en LMNP un premier bien trouvé nous allons signer le sou seing. Nous allons le payer cash mais devons étudier de plus près l’intérêt de faire un post financement par un prêt immobilier (intérêt fiscal à voir plus précisément au réel pour déduire les intérêts d’emprunt) justement je n’arrive pas à trouver de réponse claire à ce sujet. Si l’objet du prêt est bien de financer à postériori ce bien, les intérêts seront-ils bien déductibles?
Par ailleurs, une réfection des peintures des parties communes est envisagée par la copropriété, les charges de réfections sont elles déductibles ou amortissables?
Nous avons également un autre bien en vue mais qui nécessitera pas mal de travaux que nous ne pourrons pas finir avant l’été 2018 (cause travail par ailleurs)les charges générées en 2017 (taxe foncière assurance, charges copro, frais de notaires et éventuellement intérêts d’emprunts peuvent-ils être portés sur la déclaration des revenus de 2017 générant un déficit (reportable?) ou pourront-ils être portés sur la déclaration 2018 (ce que je ne crois pas).


Viewing all articles
Browse latest Browse all 156

Trending Articles